• Bienvenue sur mon blog !

    Bienvenue, sur ce blog, je vous propose de voir, de commenter ect ... les captures d’écran que j'ai pris en plein jeu, des jeux populaires pour la plupart . Je met la localisation de mon personnage "in-game" a chaque fois quasiment dans le cas ou quelqu’un veut le savoir .

    Je tiens a préciser que les captures que je fait sont sur des jeux que j'ai appréciés, voir adoré . La plupart sont des RPG (donc des mondes ouverts), il est normal que des bugs subsiste .  Je ne suis pas la pour dire que les développeurs font de la me*** mais juste pour le fun, parce que la plupart m'ont fait marrer sur le coup ^^. 

    Bienvenue sur mon blog !

    Bref, je vous souhaite un bon ... visionnage ... je suppose ... et amusez vous bien ! (même si je ne voit pas vraiment d'amusement dans un blog, sauf si on met des truc comique :D )

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kyoumi
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:20

    c'est quoi ce jeu? en tout cas c'est une super idée de faire un blog sur les jeux vidéo

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:32

    Un jeu qui s'appelle The Elder Scroll's V : Skyrim (je me contente de mettre Skyrim en general), crée par Betesda en fin 2011, c'est un RPG .

    3
    Sorin
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:52

    ahah c'est cool je trouve que tu es un blog et il est beau a voir donc je viendrais de temps en temps ^^


     

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:25

    Cool merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :