• Chivalry : J'ai coupé un escalier en deux !

    Chivalry : J'ai coupé un escalier en deux !

    Magnifique, j'ai une force titanesque vous trouvez pas ? :D

     

     

    Pour la petite histoire, Chivalry est un jeu éditer par Torn Banner, c'est un jeu qui a passer la beta mais qui présente toujours quelques bugs . Bref, vous dire ou je me trouve serait inutile donc je passe a la petite histoire de l'escalier . C'est a dire que je ne l'ai pas coupé en deux, il était déjà fissurer lorsque je suis passé devant ^^ . C'est moins glorieux tout d'un coup ...


  • Commentaires

    1
    Sloxs
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:02

    Tu est Forcément Trés Con aussi :p xD 

    2
    Sorin
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:22

    je suis tellement désolé pour toi Sloxs... RIP

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:32

    Il ne comprend pas l'humour ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :