• La collision d'un pick up et d'un bout de bois

    La collision d'un pick up et d'un bout de bois

    Impressionnant, un grand bout de bois traverse mon pick up ...

     

     

    Je me trouve dans la zone résidentielle le plus a gauche de Marshall . Pour la petite histoire, je suis tout simplement entré en collision avec le bout de bois, ce qui a commencer par soulever mon véhicule (lui donnant un angle improbable) puis il a absorbé le véhicule qui est resté bloqué . Les bouts de bois, c'est pire que les zombies !


  • Commentaires

    1
    Sorin
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:34

    ahah moi aussi ça me la fais mais dans l'entrée d'une porte d'un batiment... mon pick-up bouger tout seul à la fin XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :