• Left 4 Dead 2 : Téléportation !!!

    Left 4 Dead 2 : Téléportation !!!

    A mon avis, vous ne verrez pas grand chose mais a taille réelle, je pense que vous le verrez . Regardez au niveau du viseur (croix en bleu), il y a 3 personnages . Concentrez vous sur le personnage en rouge et le personnage en noir puis regardez la seconde image .

    Left 4 Dead 2 : Téléportation !!!

    Vous ne les voyez plus hein ? Normal, en 1 secondes, ils se sont téléportés pour se retrouver dans une maison a gauche . Tellement réaliste !

     

     

    Petite histoire : Left 4 dead est un jeu édité et développé par Valve, le même Valve qui a crée la plateforme steam, counter-strike et beaucoup de jeux bien connus . C'est donc dans la 2e mission de la campagne de L4D2 que je me trouve, dans le dernier chapitre . Pour voir ce bug, il suffit de sauter une fois dans l'ascenseur .


  • Commentaires

    1
    Kyoumi
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:28

    c'est clair qu'on vois les bonhommes en haut mais plus en bas mais pour ce bug faut faire le jeu je pense, car on ne peux pas voir ce qui c'est passer, un zombi qui touche pas terre c'est visible mais la on peux pas trop ce rendre compte

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:31

    J'ai plusieurs moyen pour montré que ce que je dit est vrai : pour commencer, je me trouve 2 fois au même endroit, mes barres de vies sont inchangés ainsi que mes munitions et pour finir, le type en blanc qui disparaît encore plus tard est toujours la ^^ .

    Il est vrai que c'est moins flagrant mais sa reste un bug ^^ .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :